8

L’esprit d’entreprendre : 2 dollars en poche et la vision d’un millionnaire

Philanthrope et homme d’affaires d’origine nigérian, sans aucune éducation de base, il a pourtant édifié une multinationale de plusieurs dizaines de millions de dollars et obtenu un doctorat en économie.

Il démarre son entreprise avec seulement 2 dollars en poche dans une région de l’Afrique touchée par la pauvreté. Poly Emenike a été reconnu par le conseil de la Fondation Napoléon Hill, dont il est membre, comme l’une des rares personnes dans le monde à appliquer fidèlement la science du succès de Napoléon Hill.

Il révèle dans ce livre les secrets de sa réussite et vous raconte au fil de son histoire comment il a appliqué les lois du succès de l’auteur. En 1978, après avoir découvert le livre « Le Succès par la pensée constructive », coécrit par Napoléon Hill et Clement Stone, il lance sa première entreprise avec 2 dollars, fruit de deux ans d’économies gagnées en travaillant au service de son oncle.

Il commence à appliquer les enseignements de Napoléon Hill de façon tangible et découvre en 1981 le livre « Réfléchissez et devenez riche ». C’est alors qu’il éveille ses facultés de visionnaire et s’autorise une ambition hors norme, tout comme des millions des lecteurs.

Aujourd’hui, et pour la première fois en français, vous avez accès aux plans détaillés d’un visionnaire qui vous explique comment il a commencé, les obstacles qu’il a rencontrés et comment les objectifs qui à l’époque faisaient sourire ses proches sont devenus réalité. Sa détermination à appliquer à la lettre les conseils de Napoléon Hill, animée par un important désir d’apporter sa contribution à la société, l’amènera à faire construire entre autres un stade de football pour sa communauté et à devenir un important contributeur aux oeuvres caritatives de son pays.

 

Cliquez ici pour découvrir le premier chapitre du livre

lesprit-dentreprendre_3d

 

 

 

Biographie de l’auteur

Poly I Emenike Phd. – Philanthrope et homme d’affaires d’origine nigériane, sans aucune éducation de base, il a pourtant édifié une multinationale de plusieurs dizaines de millions de dollars et obtenu un doctorat en économie.

Poly Emenike a été reconnu par le conseil de la Fondation Napoléon Hill, dont il est membre, comme l’une des rares personnes sur Terre qui applique fidèlement la science du succès de Napoléon Hill.

En 1978, après avoir découvert le livre Le succès par la pensée constructive co-écrit par Napoléon Hill et Clement Stone, il démarre sa première entreprise à Nanka au Nigéria avec deux dollars — fruit de deux ans d’économies en travaillant au service de son oncle.
Il commence aussitôt à appliquer le savoir de Napoléon Hill de façon tangible et entame en 1981 la lecture de Réfléchissez et devenez riche.

C’est alors qu’il découvre ses facultés de visionnaire et s’autorise une ambition hors normes.

Depuis il a bâti une entreprise internationale Neros Pharmaceuticals qui est leader dans son pays, et a construit un stadium pour sa communauté.

Poly Emenike vit aujourd’hui au Nigéria et se consacre à l’écriture et à des œuvres philantrophiques.
IMG_1085

Congrès Napoléon Hill

Poly Emenike en tant que intervenant lors du Congrès Napoléon Hill à Paris

Visualisez l’interview de Poly Emenike, cliquez sur l’image :

Poly emenike interview

Détails du livre :

  • Broché: 245 pages
  • Editeur : Aska Editions ; (9 novembre 2016)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2370650257
  • ISBN-13: 978-2370650252
  • Dimensions du livre : 1,7 x 16,2 x 21,8 cm

 

 Cliquez ici pour télécharger le premier chapitre et commander le livre de Poly Emenike

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *