jai-trebuche-sur-le-cancer

J’ai trébuché sur le cancer : La chance de ma destinée

« Vous souvenez-vous de ce sentiment merveilleux, quand, au fond de la piscine un coup de pied fermement tapé au sol vous propulse vers le haut ? Alors, vous arrivez à la surface de l’eau, vous retrouver l’air, le soleil, la nature et soudain la joie de vivre ! J’ai juste frappé assez fort. »

Colette P.A. Muller Passionnée par la nature et le vivant sous toutes ses formes, le chemin de Colette P.A. Muller se trouve bouleversé après avoir dépassé un cancer, il y a maintenant 10 ans. Ses recherches pour retrouver une bonne santé, ou plus simplement une nouvelle hygiène de vie lui ont offert équilibre intérieur et bonheur.

Ce livre est un témoignage pour chacun qui « rencontre » cette expérience douloureuse qui peut aider tout être proche à mieux comprendre. Il permet d’apprendre comment appréhender cette rencontre pour que chacun puisse changer à sa façon. Son désir de partage a commencé avec l’ouverture d’un blog en 2008 « Demain l’Harmonie, base de vie » d’où le prélude à l’écriture de son expérience vis-à-vis de sa maladie. Sa relation avec les animaux, et plus particulièrement avec Nanna son compagnon de toujours, lui a permis d’entrevoir que, si nos pensées influencent la réalité, nul doute que nous possédons la capacité de changer nos vies, et celle des autres, des animaux comme des humains.

Son voeu le plus cher ? Trouver les mots simples, permettant à tous d’être entendus pour rencontrer, chacun à sa façon et à son rythme, la voie du juste milieu.

 

>> Cliquez ici pour commander votre exemplaire du livre « J’ai trébuche le cancer » de Colette Muller.

jai-trebuche-sur-le-cancer_3d_juin_14_2016

Biographie de l’auteur

Colette P.A Muller née à Paris en 1931 et qui habite aujourd’hui à Monaco est une passionnée par la vie, le vivant sous toutes ses formes. Son chemin s’est trouvé bouleversé après avoir dépassé le cancer en utilisant les moyens alternatifs de guérisons, il y a maintenant 10 ans. Elle nous partage avec authenticité ses recherches et son histoire qui inspire ceux avec le même destin et le même maladie, tout comme la famille qui les entoure. Le souhait le plus cher de Colette est de savoir et partager que tout est possible.

 

 

Détails du livre :

  • Broché: 176 pages
  • Editeur : Aska Editions ; (4 février 2016)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2370650141
  • ISBN-13: 978-2370650146
  • Dimensions du livre : 19,8 x 0,9 x 13,2 cm

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *