Dédicaces et la conférence du livre Le berceau de l’amour – retour aux sources du yoga s’est déroulé le 7 mars 2017 à Paris

à l’occasion de la venue de Aadil Palkhivala en France.

La soirée a précédé d’une séance de Purna yoga, un enseignement holistique spécialement conçu pour dénouer le stress et les tentions dans le dos des participants. La conférence avec les dédicaces du nouveau livre ont suivi la séance de yoga.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir ce livre magique, voici l’histoire de Aadil :

Aadil Palkhivala, le maître yoga, qui fut conçu par le yoga et qui en fit son dharma.

vernissage

(la découverte du premier exemplaire du nouveau livre)

Ses parents essayaient d’avoir un enfant depuis près de sept ans sans succès avant de décider d’étudier le yoga auprès de B.K.S. Iyengar.
Iyengar leur dit que s’ils étaient habités par la foi dans leur pratique du yoga, ils pourraient bientôt concevoir un enfant. Un an plus tard Aadil vit le jour à Bombay en Inde.

La lecture du Berceau de l’amour vous permet de méditer sur la raison d’être de votre vie, en explorant les moyens de briser les barrières limitantes et les réactions conditionnées pour atteindre votre liberté du Soi. Il est conçu pour être un compagnon constant pour chacune des phases, chacun des aspects de votre vie.

  • Aadil et sa femme, sont les fondateurs du Purna Yoga, une synthèse holistique des traditions yogi basées sur le travail de Sri Auro Aurobindo et de La Mère. Aadil et Savitri ont également fondé le Alive and Shine Center à Bellevue dans l’état de Washington, et l’Université du Purna Yoga, un programme d’enseignement certifiant sous licence autorisé par l’état de Washington et l’alliance de Yoga certifiée.
  • Depuis près de trente ans Aadil Palkhivala est considéré comme le professeur des professeurs, et la plupart des sommités mondiales qui enseignent le yoga ont étudié auprès de lui. Il possède un style d’enseignement unique dans lequel il mêle instructions mélodieuses, récitations de poème, lucidité philosophique, et selon la situation une bonne dose d’humour.

> Téléchargez le premier chapitre ou commandez le livre maintenant

vernissage

(Aadil enseigne Purna Yoga, traduit par Jean-Marc Jacot)

Téléchargez le premier chapitre ou commandez le livre maintenant

Le berceau de l'amour retour aux sources du yoga