maitrise-de-la-persuasion

La Maîtrise de la persuasion : Votre attitude vaut des millions

« Chaque fois que vous parlez, quand vous partagez votre opinion ou que vous expliquez une idée, vous êtes en train de vendre votre meilleur atout … vous-même. » Napoléon Hill

Napoléon Hill décompose ici une philosophie intemporelle de persuasion en clés concrètes pour que le « maître vendeur » en vous puisse atteindre le maximum de son potentiel.

persuasion

L’auteur du best-seller « Réfléchissez et devenez riche » fut le premier à découvrir les dénominateurs communs des personnes hors du commun.

Tous ceux qui réussissent le plus dans leur vie partagent certaines qualités. L’une d’entre elles est de maîtriser une composante essentielle de la réussite : la faculté à conclure une vente ou persuader l’achat d’un service. Quelle que soit votre domaine, lorsque vous faîtes face aux moments clé de votre vie, vous devez d’une manière ou d’une autre savoir vous vendre.

La plupart de gens pensent qu’il faut être doué d’une intelligence hors pair pour réussir. Pourtant, de nombreuses personnes très talentueuses ne connaissent pas pour autant le succès, car il leur manque un ingrédient fondamental, le « savoir vendre ».

Vous allez apprendre :

– les techniques de persuasion des grands de ce monde

– comment développer votre initiative et doper vos affaires

– les coups de maîtres pour obtenir le poste que vous désirez

– comment gérer et budgéter votre temps

– les attitudes gagnantes qui fournissent les meilleurs résultats

« La seule critique que j’ai à faire de ce livre c’est le fait que ce ne soit pas moi qui l’ait écrit. C’est le meilleur livre de vente que je n’ai jamais lu. » – Jeffrey Gitomer, auteur du Petit livre rouge de la vente

« Ce qu’il y a de fabuleux avec Napoléon Hill c’est que ses écrits sont atemporels, d’ailleurs les neurosciences confirment à 100 % ce qu’il y a dans ce livre. » – David Lefrançois – Fondateur de l’Institut des Neurosciences Appliquées

 

>> Cliquez ici pour commander votre exemplaire du livre « La maîtrise de la persuasion » de Napoléon Hill.

la_maitrise_de_la_persuasion_3d_juin_14_2016

Témoignages des lecteurs :

Le respect, la bienveillance et la sagesse dans la vente… c’est possible !

Par FaBoja 

Ce livre sur la vente, est selon moi une des très rares oeuvres regroupant ces trois grandes valeurs tellement importantes à mes yeux : respect, bienveillance, sagesse.
Jeune entrepreneur que je suis, j’ai encore parfois des difficultés à me vendre ou à vendre mes produits. Cet ouvrage m’a enfin réconcilié avec l’approche de la vente. Il est écrit à la fois dans un état d’esprit philosophique, mais aussi très pratique et pédagogique, avec des expériences à tester concrètement.
Au delà de la vente, Napoléon Hill nous enseigne aussi comment mieux communiquer et faire passer ses messages sans forcer, sans chercher à convaincre. En étant certain de ce que l’on veut vraiment et en étant passionné par ses choix. L’idée est de faire chauffer fortement ce désir en nous.

Dans ce genre de savoir être avec quelqu’un en face, que ce soit pour vendre, ou tout simplement pour échanger avec notre entourage, il y aura toujours deux gagnants. C’est là pour moi toute l’importance d’une communication humaniste, quelqu’elle soit.Prenez du plaisir à mieux communiquer sainement grâce à ce livre, et n’hésitez pas à le lire et le relire 😉

Fabien

 

Un vrai bon livre sur la persuasion et l’art de la vente

Par Nicolas 

Depuis de nombreuses années, les paroles de Napoléon Hill m’accompagnent et inspirent ma vie. Pour moi, chacun de ses conseils est une clef qui, une fois découverte, permet d’ouvrir de nouvelles portes et, ainsi, d’élargir vos horizons.

Bien au-delà des différentes techniques abordées dans les ouvrages sur la vente, vous apprendrez à adopter le bon état d’esprit, celui qui vous permettra de convaincre efficacement, tout en restant fidèle à vos valeurs… Vous n’avez pas idée à quel point cet élément est important 😉

Bref ce livre est un incontournable qui a une place de choix dans ma bibliothèque (pas loin de Réfléchissez et Devenez Riche).

 

C’est du Napoléon Hill avec un plus

Par Christophe Godfriaux 

Ouiiii un livre génial avec un contenu actuel, dynamique, à la fois puissant et pragmatique. Bien sûr, plus besoin de présenter Napoléon Hill qui est à n’en pas douter le père du développement personnel. Le contenu à lui seul justifie 100 fois le prix de ce livre…j’ai adoré, dévoré et déjà appliqué certaines choses…mais ce n’est pas tout, il y a plusieurs bonus. D’abord, une préface de Yannick Alain, un mec d’une générosité incroyable et un expert de la persuasion mais aussi en guise d’introduction, les encouragements de grands leaders du développement personnel, des auteurs connus et reconnus mondialement, des conférenciers. Bon, un inconvénient cependant à ce livre…je lui ai préparé une place de choix dans ma bibliothèque…je pense malheureusement qu’il va mettre un certain temps à la rejoindre…vraiment pas envie de m’en éloigner pour le moment…je le garde à portée de main.

Exceptionnel

Par Francois
Bonjour à tous,
Je vous conseil ce livre, comme tous ceux de Napoléon Hill en fait.
Plus qu’un livre sur des techniques de vente, c’est de l’état d’esprit nécessaire à faire passer votre message que ce livre parle.
Vendeur ou réseauteur, ce livre ne pourra que vous aider à avancer.
François

EXCELLENT!!!!

Par Vye
J’ai trouvé dans ce livre tous ce qu’il faut pour exceller dans mon métier.
Je le conseille à tous,car il n’a pas seulement été écrit pour des vendeurs mais pour tout le monde car lorsque vous éssayez de convaincre vos enfants ou un membre de votre famille du bien fondé d’une idée,vous leur vendez cette idée…
Lorsque vous essayer de convaincre votre employeur de vous augmentez,vous vous vendez aussi par exemple…J’aime beaucoup cet auteur car il fait preuve d’une telle franchise et d’une cohérence avec ses principes de la richesse,dans tous ses écrits…Et les principes évoqués dans ce livres sont encore valables aujourd’hui,comme quoi l’auteur a vraiment su disséquer la nature humaine…

 

J’ai trouvé mon livre de chevet !

Par Wilfrid

Je dévore tous les livres de Napoléon Hill depuis que j’ai découvert cet homme de génie au travers de « Réfléchissez et devenez riche » et « Plus malin que le diable ». Encore une fois, voici un livre qui va me permettre de booster ma vie personnelle et professionnelle. Voici un extrait : « Vendre est l’art d’implanter dans l’esprit d’autrui une motivation propre à l’inciter à une action favorable », n’est ce pas puissant comme définition ? Je n’en suis qu’au début mais je sais, qu’une fois de plus, Napoléon Hill va fortement m’aider. Si seulement il était encore vivant, j’irais le voir pour le remercier personnellement. N’étant plus de ce monde, je remercie Aska Éditions pour leur travail, car grâce à leurs efforts des millions de gens vont avancer dans la bonne direction et gagner de nombreuses précieuses années en lisant les livres de l’homme de plus charismatique sur lequel tout le monde prend exemple.

Le meilleur reste à venir. Wilfrid

Cliquez ici pour commander votre exemplaire du livre « La maîtrise de la persuasion » de Napoléon Hill.

 

Biographie de l’auteur

Napoléon Hill (1883-1970) né en Virginie, est considéré comme étant la personne ayant influencé plus de gens que toute autre personne dans l’histoire. Il a été journaliste, avocat, auteur et conférencier. Il a aussi été conseiller auprès de deux présidents des Etats-Unis : Woodrow Wilson et Franklin D. Roosevelt. Son désir était de publier un processus de réussite exprimé en une formule simple que toute personne pourrait comprendre, entreprendre pour réussir. Il est l’auteur de plusieurs best-seller notamment « Réfléchissez et devenez riche ».
napoleon_hill_headshot

Détails du livre :

  • Broché : 400 pages
  • Editeur : Aska Editions ; (20 novembre 2014)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2370650109
  • ISBN-13: 978-2370650108
  • Dimensions du livre : 21 x 2,6 x 15 cm
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *