riches-et-influentes

Riches et Influentes : La puissance de la pensée féminine

Les femmes représentent le futur du monde des affaires.

Selon le rapport de l’agence Nielsen, les femmes contrôleront les deux tiers de la richesse des ménages dans moins de 10 ans. Et pourtant, encore aujourd’hui la littérature qui touche à la réussite et au business a été écrite par des hommes, ne prenant pas souvent en compte les talents uniques des femmes ni leurs contraintes de vie familiales en tant que mères.

« Riches et Influentes » est un nouveau livre très puissant de Sharon Lechter où elle vous permet d’accomplir plus dans vos affaires tout en étant épanouie dans votre vie de famille.

Ce livre qui met en avant un plan de maîtrise de succès pour toutes femmes, combine les enseignements de Napoléon Hill avec des études de cas de femmes d’influence (comme Caroline Kennedy, Madonna, Oprah Winfrey, Margaret Thatcher, Sheryl Sandberg, J. K. Rowling, Marianne Williamson, Mary Kay Ash et bien d’autres).

Les femmes d’affaires francophones sont également mises à l’honneur par Zuzana Chroma qui a écrit la préface de ce livre et a interviewé des femmes d’influence, selon elle, ce livre va changer la vie de milliers de personnes, dont certaines ne sont pas encore nées.

« Riches et Influentes » est également destiné à tout homme qui travaille avec les femmes pour mieux comprendre leurs problématiques et aspirer à l’harmonie de la collaboration homme/femme. Auteure de plusieurs best-seller, femme d’affaires et philanthrope, elle a fondé la société Pay your family first. Elle a co-écrit le best-seller « Père riche, père pauvre » avec Robert Kiyosaki et 14 autres livres dans la série « Père riche ».

Sharon est très sensible à l’éducation financière des enfants et elle a consacré sa vie à cette cause qu’elle considère primordiale dans la réussite. En 2008 la Fondation Napoléon Hill l’a nommée « Génie de la littérature financière ». Cette collaboration a également permis la publication de best-seller tels que « Plus malin que le Diable » et « À deux pas de l’or ».

Sharon est aujourd’hui conseillère en littérature financière à la Maison Blanche. « Recevez abondamment cette sagesse partagée par quelques-unes des femmes les plus brillantes de la planète. Utilisez le principe du partage en donnant ce livre à toutes les femmes que vous aimez et dont vous vous souciez. » – Mark Victor Hansen, auteur de « Bouillon de poulet pour l’âme » et de « Le millionnaire minute ».

 

>> Cliquez ici pour commander votre exemplaire du livre « Riches et Influentes » de Sharon Lechter.

riches-influentes_3d

Biographie de l’auteur

Sharon Lechter est une commissaire aux comptes et experte internationale spécialisée dans les domaines de l’argent et de l’entrepreneuriat. Auteure reconnue et respectée, philanthrope et conférencière, elle est la fondatrice et directrice générale de la société Pay your family first, une organisation qui enseigne l’éducation financière. Elle est également conseillère à la Maison Blanche depuis deux mandats en tant que membre du Conseil Consultatif en Littérature Financière du Président des États-Unis. Elle conseille le Président Obama sur les besoins du pays en terme d’éducation et de littérature financière. En 2014 l’AICPA l’a nommée comme figure de proue de la Littérature Financière (Aicpa est une organisation américaine de certification des experts comptables dans les administrations publiques). Sharon est co-auteure du best-seller international « Père Riche Père Pauvre » avec Robert Kiyosaki ainsi que de 14 autres livres dans la série « Père Riche ». Au sujet de l’auteure : Durant ses dix années en tant que cofondatrice et Directrice générale de la société « Père Riche », elle a dirigé sa société ainsi que sa marque qui ont obtenu un important rayonnement sur le plan international. Les deux derniers best-sellers auxquels elle a participé, « À deux pas de l’or » et « Plus malin que le Diable » ont tous les deux été écrits en collaboration avec la Fondation Napoléon Hill. Philanthrope engagée, Sharon contribue à la communauté mondiale à titre de bénévole et de bienfaitrice. Elle est membre du conseil d’administration des affaires de « EmpowHer », une société qui aide les femmes dans leurs soucis de santé. Sharon sert également le conseil national de la protection des enfants. Sharon a été régulièrement reconnue pour ses efforts incessants pour la condition des femmes. Elle a été honorée en 2013 du titre de Femme Positivement Puissante pour le leadership philanthrope. En 2013 le Journal des Affaires de Phoenix la classée parmi les 25 plus grandes femmes d’affaires dynamiques, la banque nationale d’Arizona comme Femme de l’année 2013, le Arizona Business Magazine comme l’une des 50 femmes d’affaires les plus influentes d’Arizona.

sharon-lechter

 

Détails du livre :

  • Broché: 336 pages
  • Editeur : Aska Editions ; (22 octobre 2015)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2370650133
  • ISBN-13: 978-2370650139
  • Dimensions du livre : 21 x 2 x 15 cm

>> Cliquez ici pour commander votre exemplaire du livre « Riches et Influentes » de Sharon Lechter.

 

Témoignages :

Meilleurs commentaires des clients

Toutes les femmes devraient lire ce livre !
En lisant ce livre, des ailes m ont poussé… Celles qui font que tout est possible et qu il y a plusieurs formes de richesse aussi. L a richesse financière, mais celle du cœur aussi.
C est un vrai booster! se libérer de ses foutues croyances ancrées depuis des années parfois et voir combien nous sommes toutes de belles personnes avec un potentiel souvent endormi Napoléon Hills m avait booster mais là ,plus ciblé sur nous les femmes un vrai bijou
on ne peut qu en ressortir plus forte
merci pour ce beau partage
Anik
J’ai adoré ce livre, notamment les exercices pratiques,
merci à Sharon Lechter de nous partager
les astuces et l’état d’esprit de ces femmes d’affaires extraordinaires.
Il y a des passages touchants j’étais même en larmes, car j’ai compris que
même en ayant les difficultés on peut toujours progresser et continuer.
Elles l’ont fait et je peux le faire moi aussi. Ce livre m’a donné la force
pour avancer.
Je le recommande vivement à toutes femmes qui veulent entreprendre et
réussir personnellement et professionnellement.
À toute mon équipe j’ai offert ce livre pour Noël. Comme dis Sharon
vous êtes extraordinaire !
Pour aller vers la réalisation de ses buts
A toutes celles qui ont du mal à lire réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill. C’est le livre qui va vous transporter vers ce que vous voulez !

Bauche Christine :

Livre très intéressant pour celle qui veulent changer de vie professionnelle ou personnelle il nous aide à croire en nous.
Super !
Lecture très enrichissante, sur le modèle de Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill Sharon Lechter dresse le portrait, les qualités communes qu’ont les femmes qui réussissent dans ce monde et qui atteignent l’indépendance financière.
J’ai beaucoup aimé, je recommande !

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *