jeu plus malin que le diable

Le jeu Plus malin que le Diable

Faites-vous partie des dériveurs ou des non-dériveurs ? Grâce au Jeu Plus malin que le Diable retrouvez votre libre arbitre pour être en harmonie avec vous-même.

Découvrez un outil puissant pour changer vos habitudes et partez en voyage vers la connaissance de soi et la confiance en soi.

Ce jeu est tiré d’un manuscrit controversé qui est resté caché aux yeux du monde durant plus de soixante-dix ans. Vous avez enfin accès à des révélations restées secrètes qui laissent penser que la même histoire semble se répéter. L’humanité revit aujourd’hui des situations similaires à ce qu’elle expérimentait en 1938 comme la crise, le chômage et la guerre quand Plus malin que le Diable fut écrit par Napoléon Hill, le visionnaire du développement personnel.

La maîtrise des sept peurs fondamentales vous permet d’éviter les « dérives » qui vous éloignent de vous-même et du contrôle de votre destin. Les principales forces positives comme l’optimisme, l’amour, l’espoir sont capables de transformer vos dérives en habitudes positives sur les plans physique mental et spirituel.

En tant que « maître de votre destin et capitaine de votre âme », vous êtes le créateur de votre avenir comme celui de vos enfants. Ce jeu vous donne les clés pour être en paix avec vous-même et pour que le monde le soit avec vous.

Reprenez le droit d’exercer votre pouvoir, les cartes sont entre vos mains, c’est bien vous le maître du jeu de votre vie. À vous de jouer !

Description : Jeu, extrait du livre Plus malin que le Diable de Napoléon Hill, cartes, règles du jeu.

Cliquez ici pour découvrir les principes du jeu « Plus malin que le Diable » de Marc Kucharz

pmqd_game_3d_june_14-1

Biographie des auteurs :

Marc Kucharz Après un passage à l’école où les règles étaient très rigides (coups de règle sur les doigts), pour Marc Kucharz l’évasion était dans le jeu (bataille navale dans la classe et foot dans la cour). En colonie de vacances, quand il pleuvait, il y avait les jeux de société (« Monopoly », jeux de cartes, etc.). Quand il faisait beau, c’était les jeux physiques (football, balle au prisonnier, etc.). Les jeux lui ont sociabilisé en acceptant les règles, en respectant l’adversaire, l’arbitre et le reste.

Une recherche durant une dizaine d’années à travers plusieurs pays (Yemen, USA, Polynésie, Mexique, Canada, etc.) avec des cultures, des règles de vie, des métiers aussi différents les uns que les autres, Marc Kucharz a appris à s’adapter, question de survie.

Depuis quelques années, Marc Kucharz transforme des livres en jeux. Pour cela, il a eu l’occasion de travailler avec de grands auteurs en développement personnel (Deepak Chopra, Neale Donald Walsch, Don Miguel Ruiz, etc.) et des milliers de personnes ont transformé leur vie grâce à ces jeux-livres. Il a alors fondé le Ludocoaching, une méthode d’accompagnement du changement par le jeu, pour que chacun puisse « devenir son propre coach et aider les autres à le devenir ». Il aide aussi les gens à s’adapter dans de multiples organisations en proposant des formations professionnelles basées sur le jeu.

Sa devise : La vie est un jeu. Bons jeux.

marc-kucharz

Napoléon Hill Napoléon Hill (1883-1970) né en Virginie, est considéré comme étant la personne ayant influencé plus de gens que toute autre personne dans l’histoire. Il a été journaliste, avocat, auteur et conférencier. Il a aussi été conseiller auprès de deux présidents des Etats-Unis : Woodrow Wilson et Franklin D. Roosevelt. Son désir était de publier un processus de réussite exprimé en une formule simple que toute personne pourrait comprendre, entreprendre pour réussir. Il est l’auteur de plusieurs best-seller notamment « Réfléchissez et devenez riche ».

napoleon_hill

Détails du produit :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *